Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Décembre 2008 - 19:59:46
Je rajouterai aussi que mon 1er message a été coupé par un problème de connexion. De nos jours, disais- je aussi, s'habiller Métal à un certain âge, c'est mal vu ( du style "il a pas fini sa crise d'adolescence celui- là !" ).0

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:02:05
t'as de gros probléme de connection
ton second méssage a aussi été coupé
c'est balot

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:06:52
On fait ce qu'on peut... Toujours mieux d'avoir des problèmes de connexion que de compréhension...0
Le Métal fait parfois mal aux oreilles...0

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:08:38
tu t'en fout, ta la liberté de te promener comme tu veux , car moi je m'habille avec des fringue qui ne vale pas plus de 10euros du coup les gens sont étoné que j'écouté du metal comme qoi il faut pas se fier au apparence, surtout en été. si un merdeu t'embete apprend lui bonne manière,

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:13:22
0 Bien dit !0 0 0 Et merci !

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:44:40
s'est balot fabkiss tu as été couper.......0 0 0 sacrebleue.....

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:03:50
C'est balot tu n'édite pas tes posts (petit bouton en haut à droite marqué "Edit" sur votre message)

Samedi 03 Janvier 2009 - 11:54:18
Moi je pense que les gens n'aiment pas le metal a cause de la voix, je prends l'exemple de mon père qui comme tous le monde écoute Johnny Garou....ect
Mais il aime aussi écouter du metal, du bon vieux heavy ou Hard Rock en passant par le Thrash,Black,folk et viking du temps qu'il y a un peu de melodie(maintenant c'est les gosses qui font decouvrir la musique aux parents!0 )
Donc en gros ce n'est pas un probleme de music; mais je pense qu'ils n'aiment pas la vitesse,la brutalité et les voix caverneuses.

Dimanche 04 Janvier 2009 - 16:49:28

citation :
MAGGOTS dit : Moi je pense que les gens n'aiment pas le metal a cause de la voix, je prends l'exemple de mon père qui comme tous le monde écoute Johnny Garou....ect
Mais il aime aussi écouter du metal, du bon vieux heavy ou Hard Rock en passant par le Thrash,Black,folk et viking du temps qu'il y a un peu de melodie(maintenant c'est les gosses qui font decouvrir la musique aux parents!0 )
Donc en gros ce n'est pas un probleme de music; mais je pense qu'ils n'aiment pas la vitesse,la brutalité et les voix caverneuses.

Moi aussi la voix des chanteur me rebute souvent, c'est pour ça que j'écoute ni de death ni de black (moi non plus je comprend pas comment on écouter du chant si violent). Et d'ailleur si on écoute les 1er groupe de heavy métal, c'est pas du tout ça. Les chanteur de métal pour moi c'est avant tout des puissantes voix aigües comme celle de Robert Plant.
Il faut pas croire que le métal n'est fait que de chant hurlé, c'est normale que les gens rebute si ils croivent ça, faut leur faire écouter Dream Theater , là ils comprendront qu'il n'y rien de supérieur au métal, la voix de James Labrie ne risque pas de rebuté quelqu'un.

Dimanche 04 Janvier 2009 - 18:40:24
@ Aurel: Si moi je n'aime pas sa voix ... trop clair.